Accueil > Uncategorized > Vache à lait, on en peu plus !!

Vache à lait, on en peu plus !!

Je viens de recevoir une formidable offre, rien que pour moi, parce que je suis un gentil client bien sage depuis des années qui paye 50€ par mois pour son forfait iPhone. Ce discount de la mort c’est 15% sur ces merveilleux abonnement 3G+ iPad!

Merci ce sera sans moi.

Alors je vais te dire clairement où j’en suis Mr Orange: j’ai 42 ans, je suis ingénieur, je fait parti des classes moyennes, ce que moi j’appelle les super nantis, et bien je ne peux plus suivre!

Je parle en dehors de toute considération partisane, je n’ai aucune idée si techniquement et économiquement ça les vaut (même si en fait, si j’ai une idée… ;) ), mais je ne peux pas reprendre un abonnement data pour chaque terminal qui va envahir de plus en plus nos maisons et nos entreprises.

50€ par mois pour ma connexion data, 50€ pour madame, on atteint des sommes qui deviennent plus que conséquentes. En tant qu’hyperconnecté, je suis prêt à payer ces sommes importantes pour ce tuyaux mais je ne pourrais pas, et de toute façon je ne veux pas vous engraisser sur les flux d’octets honteusement prétendues illimités.

Je veux même bien accepter une limitation, mais je ne veux qu’on me la vende comme de l’illimité, je veux bien payer pour l’accès à mon réseau chéri, mais je n’irai pas plus loin, cette segmentation du marché de la fourniture d’internet par terminal, c’est anachronique et ce sera donc sans moi.

La farce a assez duré.

ROGNTUDJU!

PS: et je passe sur le risible de ces abonnements 200M pour des bouffeurs de contenus comme l’iPad…

Je suis complètement d’accord avec Jérome !

Posted via web from My Life

Catégories :Uncategorized
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire