Accueil > Uncategorized > J’ai finalement craqué !!

J’ai finalement craqué !!

Après des mois d’hésitation sur l’utilité réelle d’un tel accessoire, j’ai craqué et je me suis laissé tenté par une petite tablette graphique. Je commence par un modèle sans prétentions, un modèle BAMBOO de la très connue marque WACOM dans sa taille la plus petite et sans la fonctionnalité d’utilisation tactile.

Prochaine étapes, un modèle INTUOS, en A4 !

Catégories :Uncategorized
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

