Accueil > Uncategorized > Infiltration dans l’Apple Store du Louvre

Infiltration dans l’Apple Store du Louvre

En ce samedi de weekend pluvieux et couvert en région parisienne quoi de plus banale que d’aller sur Paris pour s’occuper un peu… Avec mon acolyte Soulwwx pendant cette journée nous décidons donc d’aller dans l’église de tous les moutons heuu… Apple users pour essayer de comprendre…Nous avons des agents infiltrés sur place pour nous permettre de rentrer incognito…oui oui… sans iPhone ni MacBook…

Voilà la BBT, comprenez la BlackBerry Team, en route pour l’Apple Store du Louvre

Arrivé devant l’entrée… il faut se donner du courage et entrer

Petite hésitation tout même avant de franchir le seuil… et si mon BlackBerry me quittait pour cette infidélité, et si nous étions découvert… Allez entrons…

Sont disposé ça et là des Macbook Pro, des iPads, des iPhones et touts les produits Apple en libre service pour tous avec accès à internet. Une sorte de cybercafé gratuit… Allons essayer la bestiole…heureusement qu’il existe des ouvrages pour m’aider dans cette tâche

Il y a aussi des accessoires non Apple… Nous n’avons pu nous empêcher de les essayer…. avec un BlackBerry bien sure😉 Tiens… c’est quoi cette boite?!?… ahhh oui !! mobile Me… la solution Apple pour stocker en ligne ses données à un prix démentiel !!

Je vais tout de même m’approcher des habitants de ce lieu… habillés de bleu et portant des ipod autour du coup, les genius boy. J’ai volontairement grimé la personne pour ne pas révéler le visage de mon indic sur place…chuuuut !

Driiiiing !!! Annonce au micro, on reconnait la voix de Steve Jobs…. les agents de sécurité scrutent la foule à la recherche de quelque chose… ou plutôt de quelqu’un… Nous sommes découvert et gentillement reconduit…

C’est ainsi que nous avons pu nous introduire dans l’entre des fans d’Apple pour tenter de découvrir la raison de cette folie autour des produits de la marque…Mais notre infiltration ayant été découverte nous restons sur notre faim…

Nous retenterons un jour prochain… ce coup-ci nous essayerons de prendre avec nous iPad, iPhone pour nous fondre un peu mieux dans la masse…

 

Ceci est une fiction… les équipes de l’Apple Store du Louvre sont formidable et accueillantes pour nous avoir permis de réaliser ce petit roman photos. Merci à eux🙂

Posted via web from My Life

Catégories :Uncategorized
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :